8 Jun
3
min de lecture

Keke Palmer, une nouvelle génération de maman star

Keke Palmer est récemment devenue maman. Elle a été très transparente tout au long de sa grossesse, puis encore aujourd'hui elle nous partage ses joies, doutes, galères de maman. Une nouvelle génération de maman, qui nous montre la réalité de la maternité et qui surtout ont la décence de se situer car oui être parent quand on est une star avec des moyens est différent d'être parent au revenu moyen. Chacun-e ses réalités.


1- Elle ne pensait pas être enceinte

Keke Palmer, son compagnon Darius Jackson et leur fils Leo.

C'est avec son humour légendaire, qu'elle raconte sur son compte IG, comment elle a découvert sa grossesse, ou du moins comment son compagnon le lui a appris.


"J'ai fait le test et il était négatif, alors je l'ai jeté à la poubelle. Vous voyez ce que je veux dire, je l'ai juste jeté à la poubelle." Ensuite elle sort avec un ami et : "Tout d'un coup, je reçois un texto de Darius qui me dit : "C’est quand que tu as fait ce test ?". Et là, elle voit une photo du test de grossesse qui est positif. Elle n'avait pas attendu assez longtemps …


2. Une grossesse qui l’a poussé vers une soft Life

"Celles qui me connaissent savent que mon motto pour la trentaine c’est la SOFT LIFE. Du coup, dès que je tombe sur des personnes qui essaient d’embrasser ce style de vie, je suis en mode fangirl !" dixit, Keke Palmer.


Tout au long de sa grossesse, Keke s’est beaucoup livrée sur sa vie, sa grossesse et surtout elle a appris à se reposer.

Sur un de ses post Instagram elle explique :

"Je suis vraiment fière de moi pour m'être reposée pendant ce voyage qu'est la grossesse. Je suis impatiente par nature. J'aime avoir un programme, même en vacances (...)

Je m'abstiendrai de dire "soft girl life" ou n'importe quelle nouvelle étiquette que les gens utilisent 😆🥴, à la place, je dirai juste que pour moi, le thème du moment est le repos parce que, je peux."


"Cette saison, je vais apprendre à me ménager. A vivre lentement (ou plus lentement que je ne l'ai fait, ce qui est rapide pour la moyenne des ♍️💁🏾‍♀️- 🤣) parce que cela ne signifie absolument pas que ma motivation et ma passion vont cesser, mais simplement qu'elles vont se transformer et évoluer grâce à des outils différents."


3. Elle a partagé ses 48 premières heures en tant que maman

Keke Palmer nous a tenu au courant de sa nouvelle vie de maman. Elle a publié les 48 premières heures de sa vie de parent dans la série de photos ci-dessous.

Pour rappel, elle a donné naissance à son premier enfant en février dernier.

Keke a écrit :

" Né pendant le Black History Month, avec un nom à son image 😄 : LEODIS ANDRELLTON JACKSON, bienvenue au monde bébé Leo. "


4. Elle a fait un éloge aux parents solos

Keke Palmer a déjà pu constater à quel point il est important d'avoir un village autour de soi pour élever un enfant.

Elle a posté une vidéo Instagram pour faire l'éloge des parents solos et pour tout le travail qu'ils accomplissent.


Elle a déclaré : "Je suis juste venue ici pour dire que si vous êtes un parent célibataire, sortez votre cape. En fait, détachez vos ailes d'ange parce que je ne sais pas comment vous avez fait autrement."


--

Que pensez-vous de cette nouvelle génération de mamans qui sont plus transparentes ?