Keke Palmer est récemment devenue maman. Elle a été très transparente tout au long de sa grossesse, puis encore aujourd'hui elle nous partage ses joies, doutes, galères de maman. Une nouvelle génération de maman, qui nous montre la réalité de la maternité et qui surtout ont la décence de se situer car oui être parent quand on est une star avec des moyens est différent d'être parent au revenu moyen. Chacun-e ses réalités.

1- Elle ne pensait pas être enceinte

C'est avec son humour légendaire, qu'elle raconte sur son compte IG, comment elle a découvert sa grossesse, ou du moins comment son compagnon le lui a appris.
"J'ai fait le test et il était négatif, alors je l'ai jeté à la poubelle. Vous voyez ce que je veux dire, je l'ai juste jeté à la poubelle." Ensuite elle sort avec un ami et : "Tout d'un coup, je reçois un texto de Darius qui me dit : "C’est quand que tu as fait ce test ?". Et là elle voit une photo du test de grossesse qui est positif. Elle n'avait pas attendu assez longtemps …
2- Une grossesse qui l’a poussé vers une soft Life
"Celles qui me connaissent savent que mon motto pour la trentaine c’est la SOFT LIFE. Du coup, dès que je tombe sur des personnes qui essayent d’embrasser ce style de vie, je suis en mode fan girl !" dixit, Keke Palmer.