Rechercher

Choisir d'être mère de Renée Greusard

Tant que je serai t’invite à te questionner afin de faire des choix éclairés. Je suis Tsippora la créatrice et host du podcast. Je te propose 1 série de 3 épisodes autour du tabou soit Tant que je serai sans tabou.

Pour le 2e épisode de cette série autour du tabou, je reçois, Renée Greusard : journaliste, autrice et maman de 2 enfants. Dans son livre « Choisir d’être mère : tout ce qu'on ne vous a pas dit sur la parentalité », la journaliste, déjà auteure de « Enceinte tout est possible », brise le tabou autour de la parentalité.

Chez le média Tant que je serai, on milite pour que chaque personne puissent avoir un maximum de ressources et informations pour pouvoir faire un choix éclairé.

En interviewant, Renée Greusard j’avais envie de savoir s’il existait un réel choix à la parentalité ? Comment choisir de devenir parent s’il existe des tabous sur le sujet et surtout quand on a pas toutes les informations nécessaires à faire un choix éclairé ?

Nous avons parlé de la notion de village pour éduquer un enfant mais aussi soutenir les parents, de choix, de réforme de la médecine moderne d’aujourd’hui, de connaissance de soi et nous avons beaucoup ri surtout vers la fin de l’interview.

Je vous souhaite un agréable moment avec Renée Greusard.

Bonne écoute !


14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout